Mise à jour : Nouvelles photos dans "Garages"

GT-Pictures, jeune photographe automobile sur Dijon et sa région !

L'objet de ce site est de faire partager ma passion pour la Photographie et l'Automobile.

Depuis 6 mois, j'essaye de couvrir un maximum d'évènements de sport automobile. De la course automobile comme le DTM, la FFSA, jusqu'aux plus prestigieux rallyes comme le Tour de France Auto, le Rallye de Paris, ou encore le Rallye Paris St-Tropez.
Toutes vos critiques sont les biens venues, alors allez faire un tour dans le Livre d'Or.

Si vous désirez un reportage photo gratuit sur votre Auto, dans un lieu approprié et photogénique, envoyez moi un Mail grâce à la rubrique Contact.

Bonne visite à tous !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Retrouvez GT-Pictures sur Facebook et Flickr

Nouveau !
Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir toutes les nouveautés par Mail :
Inscription

Toutes les photos qui figurent sur ce site ont été prises par mes soins, merci d'en respecter le copyright et de ne pas les faire circuler sur internet sans mon autorisation. Vous pouvez toutefois en disposer librement à titre strictement personnel.

Rémy MARGUERITTE

0 Comments:

Post a Comment